À propos d'ADOMIA

Adomia Résidences est une marque commerciale de la société SIDR* sous laquelle elle commercialise ses propres biens immobiliers ou ceux qui lui sont confiés en gestion ou en vente par des tiers.

Adomia Résidences vous propose un large éventail de biens immobiliers. Adomia Résidences propose des terrains, des locaux, des appartements, des maisons, des villas, des commerces en location et en vente sur toute l’île de La Réunion. Plus de 1476 logements répartis sur l'ensemble de l'île et de 400 commerces pour les activités commerciales ou de service.

Nous proposons aussi bien des logements étudiants, des studios, appartements, maisons et villas pour des particuliers mais également des locaux pour des professionnels. Vous pouvez également y découvrir de nombreux biens immobiliers en vente à destination de toutes les catégories socioprofessionnelles.

Du studio au logement de standing, nous proposons des T1, T2, T3, T4, T5 et de nombreux autres occasions rares et à bon prix.

Nous sommes présents sur toute l’île.

Quelque soit le bien immobilier que vous recherchez, vous trouverez votre bonheur chez Adomia Résidences.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos besoins immobiliers.
Tél : 02 62 941 942

* SIDR, SA d'économie Mixte au capital de 125 000 000 €, créée en application de l'article 2 de la loi n° 46-860 du 30 avril 1946, 12 rue Félix Guyon CS 71090 - 97404 Saint-Denis Cedex - SIREN 310863592

Vous recherchez un bien

Inscrivez-vous pour être contacté au plus vite par notre équipe commerciale.

* champ obligatoire

La SIDR vous informe qu’elle procède à la collecte de données vous concernant à la seule finalité de commercialisation des logements pour la marque ADOMIA et déclare être en conformité avec les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. A titre d’information, vos coordonnées pourront être communiquées à des prestataires dans le cadre de certaines démarches de commercialisation. Conformément aux articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de rectification et d’opposition qu’il peut exercer par courrier à l’adresse suivante : « Correspondant Informatique et Liberté de la SIDR, 12 Rue Felix Guyon, CS 71090, 97404 ST DENIS CEDEX ». Toute demande doit être accompagnée d’une copie d’un titre d’identité.